Mot du Président

M. Vincent Gandy

« Je vous souhaite au nom du HCMP la bienvenue sur notre site Internet.

Je souhaite tout d’abord remercier tous ceux qui m’ont élu à la Présidence du club pour les 4 années à venir lors de l’Assemblée Générale du mois de Mai 2018. C’est un honneur et une grande responsabilité et je suis fier de représenter ce club qui m’est si cher.

« Tirer les conclusions d’une année 2017 compliquée et repartir de l’avant ! »

En cette saison 2018/2019, le bureau directeur et moi-même souhaitons mettre l’accent sur le développement et la promotion du hockey mineur. Pour ce faire, nous nous appuierons notamment sur l’arrivée d’un entraîneur général du Hockey mineur ainsi que sur deux documents importants nouvellement rédigés : leprojet sportif et le projet associatif du HCMP.

« Plus d’entraîneurs, plus de glace, plus d’activités, amener les licenciés vers leurs meilleurs niveau : telle est la nouvelle feuille de route de nos encadrants. »

Je souhaite que tous nos adhérents évoluent désormais au sein d’un club structuré et organisé, avec des plannings et une visibilité à long terme, avec des actions sur glace pleines de sens (entraînements, stages, matchs, tournois etc…) pour chaque catégories, mais aussi avec des moments de convivialité (animations, bal, participation aux fêtes de villages etc…) qui nous permettront de tous nous retrouver hors de la patinoire et de faire rayonner notre association.

Tout cela ne pourrait bien entendu se faire sans l’action de nos bénévoles et sans le soutien actif de nos nombreux partenaires et des communes de Courchevel, Méribel et Pralognan-la-Vanoise qui continuent de nous soutenir malgré notre saison sportive 2017/2018 compliquée et la descente de notre équipe première en division 2. Il est important de rappeler que sans ce soutien, le club ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Au sujet de notre équipe première justement, Pierre ROSSAT-MIGNOD a renouvelé une bonne partie de son effectif pour cette saison en Division 2. Davantage de joueurs français pour répondre aux exigences de la fédération, mais aussi des joueurs étrangers de qualité et d’expérience. Je me félicite du retour dans l’effectif au plus haut niveau d’un enfants du pays, mais aussi de joueurs déjà passés par le banc des Bouquetins.

Cette saison sera pour nous, j’en suis certain, l’occasion de renouer avec la victoire et de retrouver une vraie dynamique locale et populaire autour de notre équipe première et de notre club. Petits ou grands, amateurs ou professionnels, un seul mot d’ordre: GO BOUKS GO !

Je vous souhaite une bonne navigation sur le site du HCMP et une excellente saison 2018/2019.

Sportivement,

GANDY Vincent – Président du HCMP